De beaux échanges ont eu lieu lors de la conférence organisée par Seabird et l’ADOM sur l’adaptation du parcours client aux évolutions réglementaires et aux nouveaux usages dans le monde mutualiste.
Félix Gigiotti, Directeur Général de la Mutuelle Nationale des Fonctionnaires des Collectivités Territoriales est intervenu lors de la table ronde sur les évolutions réglementaires et les mutations.
Quelques extraits des intervenants des deux tables rondes :
- « La finalité c’est de permettre aux adhérents d’accéder au bien-être » Bruno Huss, Président de l’ADOM.
- « L’intention sincère accordée à nos adhérents c’est devenu notre raison d’être » Frédéric Lecanu, DG Adjoint MAIF VIE.
- « L’enjeu pour nous c’est de faire évoluer le modèle mutualiste en gardant nos valeurs tout en axant sur le digital » Félix Gigliotti, DG MNFCT
- « Le digital est une solution qui complète. Il y a un enjeu de pédagogie » Mathilde des Courtis Directrice associée en charge de la transformation épargne Seabird
- « Il faut interroger les collaborateurs et les regrouper car ce sont eux qui portent ces convictions au quotidien » Marion Vernière consultante chez Seabird
- « Redonner sa place à la Personne, c’est admettre que pour être efficace l’un et l’autre sont indissociables car le digital et l’humain s’autoalimentent ». Serge Bizouerne, Président Domplus Groupe
📸 Après les mots, les images : Cliquez ici, et swipez à droite pour voir les photos !