De beaux échanges ont eu lieu lors de la conférence organisée par Seabird et l’ADOM sur l’adaptation du parcours client aux évolutions réglementaires et aux nouveaux usages dans le monde mutualiste.

Félix Gigiotti, Directeur Général de la Mutuelle Nationale des Fonctionnaires des Collectivités Territoriales est intervenu lors de la table ronde sur les évolutions réglementaires et les mutations.

Quelques extraits des intervenants des deux tables rondes :

  • « La finalitĂ© c’est de permettre aux adhĂ©rents d’accĂ©der au bien-ĂŞtre » Bruno Huss, PrĂ©sident de l’ADOM.
  • « L’intention sincère accordĂ©e Ă  nos adhĂ©rents c’est devenu notre raison d’être » FrĂ©dĂ©ric Lecanu, DG Adjoint MAIF VIE.
  • « L’enjeu pour nous c’est de faire Ă©voluer le modèle mutualiste en gardant nos valeurs tout en axant sur le digital » FĂ©lix Gigliotti, DG MNFCT
  • « Le digital est une solution qui complète. Il y a un enjeu de pĂ©dagogie » Mathilde des Courtis Directrice associĂ©e en charge de la transformation Ă©pargne Seabird
  • « Il faut interroger les collaborateurs et les regrouper car ce sont eux qui portent ces convictions au quotidien » Marion Vernière consultante chez Seabird
  • « Redonner sa place Ă  la Personne, c’est admettre que pour ĂŞtre efficace l’un et l’autre sont indissociables car le digital et l’humain s’autoalimentent ». Serge Bizouerne, PrĂ©sident Domplus Groupe

📸 Après les mots, les images : Cliquez ici, et swipez à droite pour voir les photos !